chariot 2531
Chariot multifonction 500kg à 3 ridelles mélaminées
SKU: I-2531
Charge (Kg)
600
Désignation
3 ridelles
Dim. Extérieures Lxlxh (mm)
1180x609x990
Diamiétre de roue (mm)
200
Dim. Utile Lxl (mm)
1000x600
Clé
B
Description
ES POINTS FORTS DE NOS CHARIOTS :
2 freins: Nos chariots sont munis de 2 freins conformément à la norme EN 1757-3 (Sécurité des chariots de manutentions). Un seul frein nous parait insuffisant pour répondre aux contraintes de charge.
Feutrine: Toutes nos ridelles bois sont garnies de feutrine dans les glissières. Ceci à pour effet d´éviter un clapotement intempestif lors des déplacements.
Protections: Toutes nos ridelles bois, grands ou petits côtés, sont munies de protections métalliques. Les panneaux en bois n´éclatent pas et restent bien en place.
Grenaillage: Nos structures métalliques sont grenaillées, les revêtements époxy adhérent mieux, la peinture ne s´écaille pas.
Plateau collé: les plateaux mélaminé de nos châssis sont collés avec une colle spéciale utilisée dans l´industrie aéronautique, pas de risque d´éclatement du bois par les vis, isolation phonique parfaite.
Angles arrondis et inserts internes diminues les risques de blessures, aucun élément ne dépasse du châssis.
Inserts à double appui: Les différents éléments des chariots (ridelles, dossiers de poussée, etc.) sont fixés sur le châssis par des inserts soudés dans les angles. Ces inserts sont à double appui, la partie interne est conique, le diamètre de l´insert est égal à celui des tubes. Lors du serrage, le tube vient se poser sur la partie conique et le haut de l´insert bloque le tube. Seul ce système assure une fixation aussi solide qu´une soudure.
Revêtement EPOXY bleu RAL 5007
2 freins: Nos chariots sont munis de 2 freins conformément à la norme EN 1757-3 (Sécurité des chariots de manutentions). Un seul frein nous parait insuffisant pour répondre aux contraintes de charge.
Feutrine: Toutes nos ridelles bois sont garnies de feutrine dans les glissières. Ceci à pour effet d´éviter un clapotement intempestif lors des déplacements.
Protections: Toutes nos ridelles bois, grands ou petits côtés, sont munies de protections métalliques. Les panneaux en bois n´éclatent pas et restent bien en place.
Grenaillage: Nos structures métalliques sont grenaillées, les revêtements époxy adhérent mieux, la peinture ne s´écaille pas.
Plateau collé: les plateaux mélaminé de nos châssis sont collés avec une colle spéciale utilisée dans l´industrie aéronautique, pas de risque d´éclatement du bois par les vis, isolation phonique parfaite.
Angles arrondis et inserts internes diminues les risques de blessures, aucun élément ne dépasse du châssis.
Inserts à double appui: Les différents éléments des chariots (ridelles, dossiers de poussée, etc.) sont fixés sur le châssis par des inserts soudés dans les angles. Ces inserts sont à double appui, la partie interne est conique, le diamètre de l´insert est égal à celui des tubes. Lors du serrage, le tube vient se poser sur la partie conique et le haut de l´insert bloque le tube. Seul ce système assure une fixation aussi solide qu´une soudure.
Revêtement EPOXY bleu RAL 5007