chariot 2510
Chariot multifonction (400kg) avec 1 ridelle mélaminé
Réf.: I-2510
Charge (Kg)
500
Désignation
1 ridelle
Dim. Extérieures Lxlxh (mm)
970x509x958
Diamiétre de roue (mm)
160
Dim. Utile Lxl (mm)
850x500
Clé
B
Description du produit
LES POINTS FORTS DE NOS CHARIOTS :
Roues : 2 roues pivotantes, 2 roues fixes
Bandage TPE (élastomère thermoplastique)
Moyeu à roulement à billes central
Freins sur roues pivotantes conformément à la norme Européenne EN 1757-3
Feutrine: Toutes nos ridelles bois sont garnies de feutrine dans les glissières. Ceci à pour effet d´éviter un clapotement intempestif lors des déplacements.
Protections: Toutes nos ridelles bois, grands ou petits côtés, sont munies de protections métalliques. Les panneaux en bois n´éclatent pas et restent bien en place.
Grenaillage: Nos structures métalliques sont grenaillées, les revêtements époxy adhérent mieux, la peinture ne s´écaille pas.
Plateau collé: les plateaux mélaminé de nos châssis sont collés avec une colle spéciale utilisée dans l´industrie aéronautique, pas de risque d´éclatement du bois par les vis, isolation phonique parfaite.
Angles arrondis et inserts internes diminues les risques de blessures, aucun élément ne dépasse du châssis.
Inserts à double appui: Les différents éléments des chariots (ridelles, dossiers de poussée, etc.) sont fixés sur le châssis par des inserts soudés dans les angles. Ces inserts sont à double appui, la partie interne est conique, le diamètre de l´insert est égal à celui des tubes. Lors du serrage, le tube vient se poser sur la partie conique et le haut de l´insert bloque le tube. Seul ce système assure une fixation aussi solide qu´une soudure.
Revêtement EPOXY bleu RAL 5007
Roues : 2 roues pivotantes, 2 roues fixes
Bandage TPE (élastomère thermoplastique)
Moyeu à roulement à billes central
Freins sur roues pivotantes conformément à la norme Européenne EN 1757-3
Feutrine: Toutes nos ridelles bois sont garnies de feutrine dans les glissières. Ceci à pour effet d´éviter un clapotement intempestif lors des déplacements.
Protections: Toutes nos ridelles bois, grands ou petits côtés, sont munies de protections métalliques. Les panneaux en bois n´éclatent pas et restent bien en place.
Grenaillage: Nos structures métalliques sont grenaillées, les revêtements époxy adhérent mieux, la peinture ne s´écaille pas.
Plateau collé: les plateaux mélaminé de nos châssis sont collés avec une colle spéciale utilisée dans l´industrie aéronautique, pas de risque d´éclatement du bois par les vis, isolation phonique parfaite.
Angles arrondis et inserts internes diminues les risques de blessures, aucun élément ne dépasse du châssis.
Inserts à double appui: Les différents éléments des chariots (ridelles, dossiers de poussée, etc.) sont fixés sur le châssis par des inserts soudés dans les angles. Ces inserts sont à double appui, la partie interne est conique, le diamètre de l´insert est égal à celui des tubes. Lors du serrage, le tube vient se poser sur la partie conique et le haut de l´insert bloque le tube. Seul ce système assure une fixation aussi solide qu´une soudure.
Revêtement EPOXY bleu RAL 5007