| Chariot avec ridelles en mélaminéRidelle en mélaminé.
LES POINTS FORTS :
- Roues : 2 roues pivotantes, 2 roues fixes
- Bandage TPE (élastomère thermoplastique)
- Moyeu à roulement à billes central
- Freins sur roues pivotantes conformément à la norme Européenne EN 1757-3
- Feutrine: ridelles bois garnies de feutrine dans les glissières.
- Protections: ridelles bois, grands ou petits côtés, sont munies de protections métalliques.
- Grenaillage: structures métalliques sont grenaillées, les revêtements époxy adhérent mieux,la peinture ne s´écaille pas.
- Plateau collé: les plateaux mélaminé des châssis sont collés avec une colle spéciale utilisée dans l´industrie aéronautique, pas de risque d´éclatement du bois par les vis, isolation phonique parfaite.
- Angles arrondis et inserts internes diminues les risques de blessures.
- Inserts à double appui: Les différents éléments des chariots (ridelles, dossiers de poussée, etc.) sont fixés sur le châssis par des inserts soudés dans les angles.
- Ces inserts sont à double appui, la partie interne est conique, le diamètre de l´insert est égal à celui des tubes. Lors du serrage, le tube vient se poser sur la partie conique et le haut de l´insert bloque le tube. Seul ce système assure une fixation aussi solide qu´une soudure.
- Revêtement EPOXY bleu RAL 5000
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